ACTUALITÉS

Suivez les dernières actualités de Silver Normandie

AAP « Bien Chez Moi » par Les Mousquetaires

Les Mousquetaires, avec l’enseigne Bien Chez Moi, souhaitent répondre au défi du bien-vieillir.

La population senior a des besoins spécifiques, peu ou pas pris en compte aujourd’hui et renforcés par l’allongement de la vie.

Aujourd’hui, les Mousquetaires souhaitent aller plus loin en accompagnant et en soutenant de nouveaux projets en faveur du bien-vieillir.

L’ appel à projets est ouvert à toutes les entreprises de France de type :
-TPE (Très petites entreprises)
– PME (Petites et moyennes entreprises)
– Personnes morales de droit Public ou privé
La première édition de cet appel à projets comporte 4 catégories :
• Aménager sa maison
• Se sentir bien
• S’ouvrir l’esprit
• Être connecté
Les projets qui répondent à l’enjeu du bien vieillir et qui ne sont pas dans les catégories ci-dessus peuvent candidater dans une rubrique «Autres produits/services innovants à destination des seniors ».
Les produits ou services lauréats déjà commercialisés  bénéficieront de 4 mois de référencement au minimum par la société
INNOVATION DEVELOPPEMENT, dans la boutique «Bien chez moi».
Ces engagements seront formalisés par la signature d’un contrat entre chaque lauréat et la société INNOVATION DEVELOPPEMENT.
Les produits ou services en cours d’élaboration retenus pour la qualité de leurs propositions, recevront une dotation d’une valeur de TRENTE MILLE (30 000) euros pour finaliser le développement des projets (Les composantes seront à définir au cas par cas avec le(s) équipe(s) projet(s) retenue(s) dans la limite de 3).
Date limite de candidatures : 31/01/2019